vendredi 15 octobre 2010

Raise Your Glass VS Teenage Dream

Coucou les loulous

Un petit post pour vous faire partager la surprise du jour... En allant à la fac j'allume la radio et tombe sur la dernière chanson de P!nk "Raise your glass" je sais pas pour vous mais pour moi ca a juste été le choc!

P!nk chante du... Katy Perry...Oui oui faut l'avouer le refrain de "Raise your glass" c'est simplement du "Teenage Dream". Personnellement je n'ai rien contre ces deux artiste c'est juste que leur style n'a pas pour habitude d'être aussi ressemblant.

Vous êtes toujours pas convaincu par la ressemblance hé bien de retour chez moi je me penche un peu plus sur la production de ces deux chansons et ohhh que vois-je Mr Max Martin est producteur de ces deux tubes... Si c'est pas une preuve ca!

Bon je sais on s'en fou mais moi ca me perturbe d'avoir 2 chansons avec les mêmes sonorité, c'est un peu comme les Black Eyed Peas et David Guetta quoi...Sortir deux fois la même chose n'apporte rien d'interressant. Certains appelent ca leur "marque de fabrique" hé bin moi j'aime pas c'est dit! :)

Si vous ne l'avez toujours pas fait je vous laisse juger par vous même du "crime" XD, moi je m'en vais faire un petit tour a la piscine.

Bisous bisous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire