jeudi 14 octobre 2010

Tadaaa le deuxième article!

Coucou les loulous
Alors vous l'aurez compris ici c'est chez moi! Mais je suis partageuse alors ce sera aussi chez vous :) Pour commencer je vous propose de vous asseoir bien confortablement et on va se mettre un peu de musique.





Voila qui est mieux :)

Alors aujourd'hui je vais vous révéler un truc très stupide mais auquel pourtant tout les bloggeurs sont confrontés! Le stress du premier et du deuxième article. Sincèrement dite moi (compatriotes blogueurs) si un seul parmis vous après l'euphorie de la création de son blog ne s'est pas retrouvé en plein doute au moment d'écrire ses premières lignes. 

Hé voila c'est ce que je vous disais le vertige de la page blanche! nous y retrouvons tous confronté un jour ou l'autre (que ce soit pour une disserte ou pour un blog). Personnellement je ne suis pas convaincu de mon première article mais il faut vaincre le mal par le mal et quand on a le vertige le mieux reste de sauter ^^. Alors je l'ai fait! (après plusieurs tentatives bien sur je doit l'avouer, hé oui pas si courageuse que ca la petite) Mais voila au moment de débuter le deuxième article pouf l'angoisse, que dire ou ne pas dire, en dire trop ou pas assez, cela va t-il être interessant ou au contraire les faire fuir...
Je vais pas vous le cacher je suis allée espionnez les premiers articles de quelques blogs sur lesquels je traine souvent. 
Tout ca pour en venir à la conclusion que c'était assez ridicule en soit vu que ce sont des articles que bien souvent on ne lis jamais car on connait rarement un blog a ses débuts. Alors j'ai simplement décider d'exprimer mon ressenti (bin oui c'est plutot le principe d'un blog il me semble).
Puis j'ai décrété que pour les prochains articles je ferais simplement comme si nous étions des amis de longues date et tout ira bien :).
Après toutes ces péripéties j'en aurais fini de mes angoisses et je suppose que la musique est finie alors je vous dit à demain les coupins pour de nouvelles aventures! 

Bisous bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire